Inscription en ligne aux classes de dépaysement

Votre inscription ne pourra faire l'objet d'annulation, même motivée, sans paiement de frais fixés à 30% du prix global. Si l'annulation survient endéans les quatres semaines qui précédent la date de vos activités, les frais fixés sont portés à 50% de prix global.

Identification de votre classe
Établissement
Adresse
Contact
Enseignant(e) responsable
Adresse
Contact
Un e-mail de confirmation sera envoyé à cette adresse.
Caractéristiques de votre groupe
Nombre de participants
Remarque : tolérance max. de 10% d'enfants absents, au-delà tarification des absents supplémentaires au prix normal.
Nombre d'accompagnateurs
Remarque : pour les gratuités, voir normes. Si accompagnants supplémentaires, se référer au tarif accompagnant pour les repas et l'hébergement (activités gratuites).
Votre sélection
Journée de dépaysement
Sous réserve de confirmation par le secrétariat
Séjour de dépaysement
Sous réserve de confirmation par le secrétariat
Sous réserve de confirmation par le secrétariat
Veuillez indiquer si allergies ou restrictions alimentaires (santé, religion, ...), si certains élèves devaient présenter des allergies alimentaires trop sévères, merci de prévoir leurs repas.
Sélection des fiches d'animation
Pour une meilleure organisation, l'ordre des périodes sera établi par nos animateurs.
Prix à payer
La totalité du paiement doit être effectuée anticipativement et avant votre arrivée, sur notre compte bancaire. Merci de présenter la preuve de paiement au secrétariat dès votre arrivée.